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La satisfaction des clients Orange : une priorité pour le Groupe Scopelec !

18 mars 2021


Temps de lecture: 2 min
#Infrastructures

QUALITE DE SERVICE

Les équipes Auvergne-Rhône-Alpes du Groupe SCOPELEC maintiennent leur ambition d'être le 1er PARTENAIRE ORANGE sur la SATISFACTION CLIENT en 2021 sur la région. 

Bravo à l'ensemble de nos équipes toujours soucieuses de la qualité de service et de l'expérience client Orange. 

Avec un remerciement particulier pour les 12 gagnants du second challenge région qui bénéficieront d'une prime exceptionnelle grâce à leur excellente performance sur l'indicateur de satisfaction client : le MEO ! 

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Tous les avis

1 sur 5
sur 4 commentaires

  • MASINI

    J'avais un rendez-vous programmer pour le samedi 29 Mai entre 8h et 13h pour une intervention sur le réseau internet au domicile de ma mère âgée de 90 ans. Celui-ci n'a pas été honoré. Je suis prévenu par une assistante en fin de matinée que le technicien ne pourra pas venir. Je considère néanmoins que ce manquement est un non respect à la personne qui vit seule sans TV et téléphone. Je m'en remets à vous pour pour organiser vos services au mieux. Ne prenez pas des accords avec des opérateurs si vous n'êtes capables de les honorer.
  • Cyril

    Vos techniciens n' ont pas été capable de suivre le fourreau contenant la ligne FT (cuivre) , du coup échec de l'installation de la fibre optique. Ils me disent qu'Orange doit faire de travaux, alors qu'ils ont essayé seulement 1 fourreau sur les 2 ou 3 possibilités. Ce n'est pas vraiment sérieux comme travail.
  • LAFCADIO ROBERT RUSU

    Les techniciens (a peine majeurs) sont arrivés avec beaucoup de retard pour installer la fibre optique. Mis à part qu’ils n’ont pas compris avant l’explication de la quatrième fois, qu’il fallait juste brancher le box Orange, la fibre étant déjà installée par free ils ont mis beaucoup de temps pour réaliser « l’installation » et ils ont sali toute la maison avec de la boue ramenée de dehors. En partant, ils m’ont arraché la porte d’entrée avec la échelle qui était sur le toit de leurs voiture. Depuis une semaine malgré d’innombrables tentatives de joindre leurs service clients pas possible. Vraiment décevant
  • MICHEL LECOMTE

    tres mécontent de votre intervention pour me brancher la fibre pour le cpte de ORAN?GE.... Le technicien n' a pas été capable de passer son cable fibre dans la gaine adéquate pour arriver au caisson "RESEAUX" sur le trottoir en face mon regard téléphone.. N'a pas insisté et ma demandé de faire les travaux nécessaires me prétextant que ma gaine avait du etre ecraséé...Je vous signale que c'était un vendredi apm et que visiblement votre soi-disant technicien était pressé de remonter versPARIS, son domicile. Le lundi, je suis allé acheter 1m50 de cable électrique et j'ai moi-meme réussi a le passer dans la gaine.... N e me parlez plus de votre sté .... et de vos techniciens....(j'habite MAINVILLIERS / CHARTRES ;;; EURE & LOIR

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